France – Angleterre : Le Crunch sur Winamax !

crunch-6-nations-winamax

Le 10 mars, le Tournoi des VI Nations reprend ses droits avec l’affiche mythique : France – Angleterre. Pour l’occasion, Winamax offre la possibilité de sécuriser ses paris. Après les deux défaites en fin de match du XV de France, ne tremblez plus dans les dernières minutes. Votre pari « La France remporte la rencontre » est remboursé si la France mène à la 70ème minute !

Comment en profiter?

Pour en profiter, rien de plus simple !

Placez un pari AVANT LE DÉBUT du match sur la victoire de la France. Votre mise doit se terminer par 0.70 centimes (par exemple 20.70€) pour être prise compte dans cette offre.

Ainsi, si la France mène au score à la 70:00ème minute au chronomètre officiel, deux possibilités se présentent. Vous gagnez votre pari et empochez vos gains. La France se fait rattraper. Vous gagnez un paris gratuit d’un montant équivalent à votre mise.

Attention, cette offre se limite a 100.70€. Vous ne pourrez pas bénéficier d’un pari gratuit au-delà de cette somme.

Les paris non éligibles à l’offre

Comme mentionné plus haut, seuls les paris placés avant le début du match sont concernés. Aussi, l’offre ne prend pas en compte les paris suivants :

  • Les paris combinés
  • Les Livebets
  • Les paris systèmes
  • Les paris placés à l’aide de paris gratuits

N’oubliez que l’offre « Le Crunch » ne prend en compte que les paris se terminant par 0.70 centimes!

Votre compte joueur Winamax  sera crédit du pari gratuit au plus tard le 13 mars 2018.

Ne tremblez pendant les fins de match du XV de France grâce à l’offre « Le Crunch » de Winamax et profiter des derniers instants du match sans stress !

 

Relevant news

Laisser un commentaire